Actualité

PRIME INFLATION

PRIME INFLATION L’indemnité inflation est une aide exceptionnelle, individuelle et forfaitaire de 100 € à

Lire la suite >
Actualité

Aides à l’emploi

Employeurs, avez-vous pensé aux aides à l’emploi ? Rendez-vous sur la plateforme  https://www.1jeune1solution.gouv.fr/je-recrute/articles pour découvrir toutes

Lire la suite >
Témoignage

Présentation de Benoît

Arrivé en 2014 au sein du cabinet Harmonium, Benoît a obtenu son diplôme d’expertise comptable en janvier 2021. Il nous présente son parcours…

Lire la suite >
Témoignage

Présentation de Quentin

Titulaire d’un BTS CGO (comptabilité et gestion des organisations) et du DCG, Quentin LIS a intégré les cabinets Harmonium et Explicite en 2018 en tant qu’alternant pour préparer son DSCG. Il nous présente son parcours

Lire la suite >
Témoignage client

Notre cabinet d’expert comptable au service du projet Donnez.org

Pourquoi le Cabinet Harmonium a accompagné Donnez.org pendant un an ? Comment s’est déroulée cette année d’accompagnement ? Quelle utilité dans le développement du projet ? Comment le cabinet Harmonium répond-t-il aux problématiques des dirigeants ? Rencontre avec Thomas Moreau, Développeur social, solidaire et environnemental de Donnez.org.

Lire la suite >
Note

Note d’information Prime pouvoir d’achat 2020

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale prévoit la reconduction de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat pour l’année 2020. Rappelons que cette prime est exonérée de cotisations sociales et n’est pas imposable pour le salarié.

Lire la suite >
Actualité

CleanUp 2019 Harmonium

Dans le cadre du World Clean Up Day 2019, Harmonium a organisé son 2e clean up regroupant ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. Dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil, une centaine de personnes a ramassé plus de 300 kilos de déchets.

Lire la suite >

Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.