AUDITEUR(TRICE)

CDI

Harmonium, un cabinet en développement :

Implanté à Lille, Harmonium est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes regroupant 52 collaborateurs. Notre particularité tient à la place que nous accordons à l’humain, tant dans les valeurs que nous portons que dans les projets que nous accompagnons.

Compétence, fiabilité et humanité définissent Harmonium.

En instaurant une relation de confiance avec nos clients et en leur proposant des outils connectés, ces derniers sont libérés de contraintes et peuvent se consacrer pleinement à leur métier.

Vos missions :

Dans le cadre d’une création de poste en CDI, nous recherchons une personne en charge de :
• Participer aux missions de commissariat aux comptes et d’audit auprès de nos clients, sous la responsabilité d’un(e) chargé(e) de mission ;
• Approuver le contrôle interne et formaliser des recommandations pour nos clients ;
• Valider les états financiers et les documents juridiques ;
• Gérer les relations avec les clients.

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une École de commerce, d’un DSCG ou d’un master et/ou vous bénéficiez d’une première expérience en cabinet.
Vous êtes disponible pour des déplacements ponctuels. Autonome, rigoureux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ; votre sens du relationnel est votre meilleur atout.

Notre proposition :
Type de contrat : CDI temps plein (du lundi au vendredi)
Rémunération attractive selon profil
Intéressement
Mutuelle
Organisation du travail flexible (annualisation du temps de travail, télétravail …)
Environnement de travail dynamique et digitalisé

Rejoignez notre aventure !

*Voir les mentions légales

Ce post vous intéresse ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via le formulaire suivant :

Rejoignez l'équipe

Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.