Un cabinet digitalisé !

Notre cabinet a entrepris le virage de la dématérialisation il y a quelques années déjà, en constituant une équipe dédiée et en effectuant une veille active sur le marché.

Pourquoi ?

  • Pour continuer d’accompagner nos clients au quotidien de manière pertinente et accompagner leur transformation digitale.
  • Pour que nos clients bénéficient d’une solution sécurisée et complète pour la gestion et le pilotage de leur entreprise, accessible de n’importe où et à n’importe quel moment.

Une équipe dédiée

Chargée de mission, Expert-Comptable mémorialiste, Commissariat aux Comptes ESS et Entreprises

Collaboratrice Junior

Pauline a commencé au cabinet en contrat de professionnalisation en 2010. Depuis, elle réalise des missions de Commissariat aux Comptes auprès de ses clients. Toujours disponible et joviale, Pauline est une experte en nouvelles technologies : au cabinet comme chez ses clients, elle est la “madame geek” qui résout tous les problèmes. En 2017, elle prépare un mémoire sur la gestion et la comptabilité du secteur médico-social et de l’aide à la personne.

Camille a entamé une reconversion professionnelle en 2018 avec l’appui du cabinet Harmonium.

Accueillie pour un premier stage, elle y a poursuivi ses études en contrat professionnalisation pour nous rejoindre en tant que collaboratrice junior.

Nos outils

Déposez vos pièces facilement
et en toute sécurité

Pilotez votre entreprise en ligne en collaboration
avec nos équipes

MEG est un outil de gestion en ligne qui vous permet de piloter votre entreprise en collaboration avec l’équipe en charge de votre dossier.

Entièrement sécurisées (avec un serveur et une liaison internet dédiés) et personnalisées (avec codes d’accès individuels), MEG vous offre une gamme de fonctionnalités au choix pour gérer devis, facturation, achats, caisse, note de frais, banque… Grâce au tableau de bord, nous suivons l’évolution de votre projet en temps réel et à distance.

Mon expert en gestion est composé de plusieurs modules :

FACTURATION

Editez vos factures, devis, bons de commande simplement depuis la plateforme en ligne. Gérez vos relances clients directement depuis l’application. Envoyez vos factures par mails. Autant de fonctionnalités pour vous offrir performance, gain de temps et simplicité, c’est aussi ça le cabinet digital.

CAISSE

Saisissez vos données journalières rapidement et intuitivement. Pilotez votre activité en ligne, grâce à la tenue et au suivi des opérations de caisses. Visualisez toutes vos opérations de caisse à tout moment et depuis n’importe quel support.

ACHAT

Grâce à ce module, simplifiez-vous la gestion de vos achats. Bénéficiez d’une solution 100% connectée pour gérer vos achats, directement depuis l’application mobile ou depuis la plateforme en ligne.

NOTES DE FRAIS

Grâce au module note de frais, gérez vos notes de frais ainsi que celles de vos collaborateurs. À partir de l’application mobile, prenez en photos vos notes de frais, elles seront automatiquement répertoriées. Notre équipe s’occupe du reste.

BANQUE

Synchronisez vos comptes bancaires avec vos factures d’achats, de ventes ainsi qu’avec vos notes de frais. Grâce à la plateforme, vous disposez d’un réel outil de suivi de trésorerie en temps réel.

BANQUE BNC

Le module Banque BNC offre une solution 100 % web pour le traitement comptable des flux bancaires.       

Etudié pour répondre aux attentes des professions libérales, le module Banque couplé à des restitutions adaptées permet l’édition de tableau de bord des recettes-dépenses, projection du résultat et estimation de l’impôt en fin d’année.

Cela permet une optimisation de sa trésorerie et une meilleure visibilité.

TABLEAU DE BORD

Grâce au tableau de bord personnalisé vous bénéficiez d’un ensemble d’indicateurs qui vous permettent de suivre la situation de votre entreprise en temps réel.

dépenses, projection du résultat et estimation de l’impôt en fin d’année.

Cela permet une optimisation de sa trésorerie et une meilleure visibilité.

Harmonium utilise aussi les logiciels

Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.