ASSISTANT(E) COMPTABLE ET DE GESTION

Harmonium, un cabinet en développement : 

Implanté à Lille, Harmonium est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes regroupant 52 collaborateurs. Notre particularité tient à la place que nous accordons à l’humain, tant dans les valeurs que nous portons que dans les projets que nous accompagnons. 

Compétence, fiabilité et humanité définissent Harmonium.

En instaurant une relation de confiance avec nos clients et en leur proposant des outils connectés, ces derniers sont libérés de contraintes et peuvent se consacrer pleinement à leur métier.

 

Vos missions :

Dans le cadre d’un remplacement de poste en CDI, nous recherchons une personne en charge notamment de :

  • La rédaction, la relecture et la mise en forme des courriers et rapports émis dans le cadre de nos missions – lettres de missions, comptes annuels, présentations…
  • La facturation et la relance clients
  • L’accueil des clients, prospects et visiteurs et la gestion du standard téléphonique
  • Le contrôle des notes de frais et la gestion des événements et des déplacements des collaborateurs
  • Le suivi administratif du plan de formation, des visites médicales et de l’adhésion aux organismes sociaux des salariés (mutuelle, prévoyance)
  • La commande et le suivi des stocks de fournitures administratives

Par ailleurs, dans le cadre de missions d’externalisation administrative et comptable, vous serez en charge des travaux opérationnels pour le compte de nos clients : création des factures, relances clients, suivi des règlements, contrôle des notes de frais…

Vous travaillerez sous la responsabilité d’un manager au sein d’une équipe de trois personnes.

Votre profil : 

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS en gestion ou en comptabilité ou d’un Bac professionnel, vous bénéficiez d’une expérience similaire en entreprise ou en cabinet .

Vous faîtes preuve du sens de l’accueil et d’une grande capacité d’adaptation.

Autonome, rigoureux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ; votre sens relationnel et de la discrétion sont vos meilleurs atouts. 

Notre proposition : 

Type de contrat : CDI temps plein (du lundi au vendredi)

Rémunération attractive selon profil

Intéressement

Mutuelle

Organisation du travail flexible (annualisation du temps de travail, télétravail …)

Environnement de travail dynamique et digitalisé

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Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.