CHARGÉ(E) DE MISSION

CDI Temps plein

Harmonium, un cabinet en développement

Implanté à Lille, Harmonium est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes regroupant 64 collaborateurs. Notre particularité tient à la place que nous accordons à l’humain, tant dans les valeurs que nous portons que dans les projets que nous accompagnons.

Compétence, fiabilité et humanité définissent Harmonium.

En instaurant une relation de confiance avec nos clients et en leur proposant des outils connectés, ces derniers sont libérés de contraintes et peuvent se consacrer pleinement à leur métier.

Description du poste :

Dans le cadre d’une création de poste en CDI, nous recherchons une personne capable de gérer un portefeuille clients pour notamment :
• Accompagner et conseiller les clients
• Etablir les comptes annuels et les déclarations fiscales
• Encadrer une équipe de 2/3 personnes

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une École de commerce, d’un DSCG ou d’un master et/ou vous bénéficiez d’une solide expérience dans le métier.
En charge d’un portefeuille de clients diversifiés (TPE-PME-CSE-ASSOCIATION), vous faîtes preuve d’une grande capacité d’adaptation et de pédagogie.
Autonome, rigoureux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ; votre sens du relationnel est votre meilleur atout.

Notre proposition :

  • Type de contrat : CDI temps plein (du lundi au vendredi)
  • Rémunération attractive selon profil
  • Intéressement
  • Mutuelle
  • Organisation du travail flexible (annualisation du temps de travail, télétravail …)
  • Environnement de travail dynamique et digitalisé

 

Rejoignez notre aventure !

Ce poste vous intéresse ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation 

à cette adresse :

recrutement@harmonium-experts.fr

Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.