GESTIONNAIRE DE PAIE

Harmonium, un cabinet en développement : 

Implanté à Lille, Harmonium est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes regroupant 60 collaborateurs. Notre particularité tient à la place que nous accordons à l’humain, tant dans les valeurs que nous portons que dans les projets que nous accompagnons. 

Compétence, fiabilité et humanité définissent Harmonium.

En instaurant une relation de confiance avec nos clients et en leur proposant des outils connectés, ces derniers sont libérés de contraintes et peuvent se consacrer pleinement à leur métier.

 

Vos missions :

Dans le cadre d’une création de poste en CDI, nous recherchons un/une gestionnaire de paie pour renforcer l’équipe actuelle constituée de trois gestionnaires de paie expérimentées, une alternante en paie et d’une juriste en droit social.

Sous la supervision d’une chargée de mission, vous serez en charge, notamment, de :

  • Réaliser les bulletins de paie ;
  • Établir les déclarations de charges sociales et principalement la DSN ;
  • Gérer les relations avec les organismes sociaux ;
  • Conseiller les clients sur la réglementation paye et le droit du travail en lien avec l’équipe.

Vous serez en charge d’un portefeuille de clients TPE-PME-CSE-ASSOCIATION multi-conventions collectives. Vous participerez également au déploiement du SIRH chez nos clients et à la réflexion sur l’évolution de notre offre de services.

 

Votre profil : 

De formation minimum type BAC+2 en Paie ou Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une première expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable ou en entreprise.

Disponible, rigoureux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ; votre sens du relationnel et de la discrétion sont vos meilleurs atouts. 

La connaissance du logiciel SILAE, sera un atout pour ce poste.

 

Notre proposition : 

  • Type de contrat : CDI temps plein (du lundi au vendredi)
  • Rémunération attractive selon profil
  • Intéressement
  • Mutuelle
  • Organisation du travail flexible (annualisation du temps de travail, télétravail …)
  • Environnement de travail dynamique et digitalisé

 

Si l’offre vous parle ou vous intrigue, n’hésitez pas à postuler ! Dorine, Laëtitia, Marine et Amel seront ravir de vous accueillir ! 

Ce poste vous intéresse ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse :

recrutement@harmonium-experts.fr

Gwendoline Mézard

Assistante administrative

Vedette de la communication

Après des études et des expériences professionnelles dans la communication, Gwendoline a rejoint le cabinet en juillet 2015 sur un poste administratif. Cette “Madame communication” se révèle être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de mener à bien un évènement ou de gérer des questions logistiques.